Nous vous offrons la livraison pour toutes les commande de plus de 1000 €

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop

POLITIQUE DE LIVRAISON

Adresse de livraison
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition
Le délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock est de 48. Ce délai s’entend hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison
Pour tous les produits de moins de 500 €, les frais de livraison sont de 23 € sur toute la France et pour les produits de plus de 500 € la livraison est offerte. Le délai de livraison est 4 jours à compter du jour de la réception du paiement

Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.

Problèmes de LIVRAISON
Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous cinq (5) jours maximums. A défaut, le CLIENT doit nous mettre en demeure de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Nous rembourserons, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Nous sommes responsables jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (30) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Cart

Your Cart is Empty

Back To Shop